11 Février 2006 - St Valentin
Organisation
- Boots & Stetson
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

One Way + Appaloosa

Félicitation pour la nouvelle disposition ! Il fallait oser rompre les habitudes.
Les danseurs ont eu toute la place nécessaire au fond de la salle tandis que les mélomanes disposaient de chaises devant la scène. Personne debout pour boucher la vue et le pupitre de son ne génait ainsi personne. Cette salle polyvalente de Mions présente certains inconvénients au niveau du son mais ses atouts ont été bien exploités.
Côté concert, bonne surprise avec One Way (Bluegrass mais pas trop !) Je ne suis pas resté pour écouter Appaloosa (aucune obscure raison, seulement la fatigue) mais je pense que vous répondrez présent pour ajouter vos commentaires.


Vous pouvez retrouver d'autres photos d'Appaloosa : en 2005 à La Tour de Salvagny

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
K.F. Bravo à Sylvie qui a éffectivement osé rompre avec les habitudes de la piste. Je crois qu' ainsi tout le monde s'y est retrouvé.
Super première partie de One Way, j'ai beaucoup aimé. Une voix féminine vraiment très agréable.Malheureusement pour les danseurs ce n'était pas très dansant, mais bon!!!
Appaloosa eux par contre étaient fortement R'n R.
Pour finir j'ai passé une super soirée.
Merci Sylvie, à toi et toute ton équipe !!
  Jacky J'ai enfin dansé sans me faire marcher sur les pieds!!! et sans pagaille , je n'y croyais plus, comme quoi quand tout le monde y met du sien. Encore un petit progrès a faire pour les danseurs applaudissez plutot les groupes que les cd ...
Musique excellente, bonne organisation, j'ai passé une très bonne soirée et l'ingénieur du son a retrouvé son ouie . Merci aux organisateurs.
Jacques D. On le connnaissait comme harmoniciste de Vicky. On oublie peut être qu'il a accompagné des gens comme Detour. Il en a surpris plus d'un en donnant une note, une couleur musicale différente à One Way ou Appaloosa. Bravo Ange Amadei pour ton talent et ta modestie .
Quant à Jacky, s'il est satisfait de ne pas s'être fait marcher sur les pieds, c'est tout simplement parce que Jacques a mis ses boots très rarement sur la piste CQFD !