22 avril 2006
Organisation
- Country Club Heyrieux
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

10 ans de Country à Heyrieux

Country Postal Site Internet
Bonnie Jane Taylor page Internet
L'association ne fête que ses 7 années d'existence officielle mais c'est bien en avril 1997 que la première soirée a eu lieu avec le groupe Freightliner dans la salle des sports. Depuis cette date, plus de 25 groupes sont venus jouer à Heyrieux pour un total de 24 concerts.
Etant aussi le président de Country Club Heyrieux, je ne ferai pas de commentaires mais vous en laisse le soin.

Le Country Dance Club d'Heyrieux fêtait samedi 22 Avril ses 10 ans d'existence. Pas de bougies sur la scène mais une rétrospective en photos des multiples concerts organisés par notre ami Roger "Country Gône", et deux pointures invitées pour marquer brillamment l'évènement. COUNTRY POSTAL monté de Marseille a fait une éclatante démonstration de son éclectisme en mariant Irish, cajun et compos personnelles, supporté par un public enthousiaste. BONNIE J TAYLOR soutenue par le Jackson Mackay Band a épuisé jusqu'au dernier danseur par un répertoire explosif axé sur des "up-tempo" tels que "Redneck woman". A souligner l'excellente initiative d'avoir installé quelques rangées de chaises entre les danseurs et le devant de la scène.
Rendez-vous est pris pour le 11ème anniversaire...
 
Jacques Dufour Animateur de l'émission "rockin boy Saloon" sur Lyon Première et correspondant de countryWeb Bulletin
Dix ans de Country Music à Heyrieux fêtés de belle manière.

Comme toujours, l'organisation fut impeccable. On sent l'équipe de bénévoles bien rodée. Côté concert, du dynamisme à tout crin. Country Postal a débuté la fête avec ses rythmes Country, folk, irlandais que le public a visiblement apprécié. La bonne humeur du groupe marseillais a été contagieuse. et le public qui a pu assister au concert assis devant la scène, n'a pas ménagé ses applaudissements. Ce groupe dont le parti pris est le plaisir de la musique qu'il fait partager à l'assistance n'hésite pas à chanter en français ses propres compositions originales ou faire une reprise bien sympathique de "à la claire fontaine".
Les danseurs eux aussi n'ont pas boudé leur plaisir.
En deuxième partie, Bonnie Jeanne Taylor est restée fidèle à son tempérament de feu, enchainant les reprises avec ses chansons originales. Elle a entrainé dans son tourbillon d'énergie le public qui en a redemandé.
Bref, une soirée réussie, où le maître mot fut plaisir.
Nous ne pouvons que souhaiter au Country Club d'Heyrieux encore dix ans de soirée country et gageons que les passionnés de la première heure seront toujours là.

Laetitia Cucurni - country Webzine




   
 
 
 
 
     
 

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Jacques D. Il y a 10ans vous étiez 80 La salle est plus grande , le public encore plus nombreux Hier soir nous étions ....beaucoup pour apprécier les deux groupes bouillonnants qui symbolisent bien les 10 ans d'energies que avec Marie Christine et ton équipe vous avez mis au service de notre musique
Plus d'un sera reparti scotché par le violon diabolique de Katarina et la présence scénique hors du commun de Bonnie Jane.
Une soirée dont on reparlera dans les "Saloon"
Cathy Soirée exceptionnelle !!!! Pleine d'entrain !!!! C'est un des meilleurs concerts country auquel j'ai assisté !!!! Les artistes, que ce soit Bonnie Jeanne Taylor ou Country Postal, ont été extrêmement simples et chaleureux. Encore un grand merci à eux et aux organisateurs !!!
A bientôt pour une autre soirée comme celle-là.
Lionel J'ai passé une très bonne soirée samedi. Bonne organisation, bon plateau artistique, et un personnel au bar très sympa. Cette idée de mettre les places assises devant est vraiment pratique.
Jacky Très bonne soirée , mais là pas de surprise au bout de 10 ans d'existence on sent le savoir faire .
Les deux groupes au top , le violon de katarina un régal , quand a bonnie jane de la dynamite un véritable plaisir et quand les danseurs s'arrètent pour venir devant la scène c'est un signe qui ne trompe pas , le talent est là .
Merci a roger et a marie pour cette super soirée et de la sympatie de toute l'organisation . a l'année prochaine
Serge L. Merci à vous tous dirigants et adhérents de ce club si sympa. Vous êtes (et votre modestie va en souffrir) une référence dans le millieu rhônalpin de la "country" Les bénévoles du club ont encore su donner le meilleur d'eux même dans le seul but de nous faire passer une belle soirée. MERCI.
Gabrielle Merci de cette soirée!! On a dansé mais surtout on a vraiment apprécié les 2 groupes, et pour preuve on a passé une partie de la soirée assis,devant, afin de profiter du show! Ouahhhhhh c'était génial!!! Quelle pêche, quel entrain et quelle originalité pour Country Postal!
Quand à Miss Taylor, wouhhh c'est une bombe!! Quelle bête de scène!
De toutes les façons, nous ne sommes jamais déçus de vos soirées, je crois que je me répète à chaque fois!!
En plus les gars du bar étaient supers sympas et le service ultra rapide!
Que du bonheur quoi!!
Je vous embrasse et à la prochaine!
Charwiwi Quelle soirée que cette soirée avec Country Postal et Bonnie Jane Taylor. Pffffffff!
Comme dirait l'autre, çà l'a passé l'envie de danser.
J'ai appris en laissant trainer mes oreilles de çà et de là que l'organisation matériel était compliquée. Un grand coup de Stetson à l'ensemble des bénévoles !!!
Marie Th. Ah Quelle soirée ! Quel bonheur ! J'ai passé très sincèrement une excellente soirée. Tellement contente, je suis repartie avec le CD de Country Postal, et les trois CD de Bonnie J. Taylor. N'oublions pas l'organisation : vraiment de qualité. Bravo, bravo et encore bravo
 Sandrine O. Merci pour les 2 groupes qui se sont produits samedi : ils étaient super tous les 2.
Même si on aime danser, j'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder et à les écouter.
Christian L. Que rajouter d'autre ? on savait déjà à l'annonce de cette soirée qu'il ne fallait pas la "manquer" mais alors là je suis restée scotchée devant la scène ! quels talents, quel plaisir, si je ne l'ai pas fait pour ne pas vous déranger ce soir-là je vous REMERCIE sincèrement du fond du coeur pour TOUT, rien n'a péché jusqu'au moindre détail. Merci à tous.
Chris
Jean Luc Boittout "Road27 Western" Bravo pour votre organisation et le choix des groupes.
Country Postal vraiment excellents avec leur style très éclectique et des musiciens fantastiques.
Miss Taylor:un dynamisme incroyable et d'excellentes reprises et des musiciens au top.
Bref ,une excellente soirée.Merci à toute votre équipe.
Jean-luc Boittout
Président association "Road 27 western"
Aurelie et Mireille Soirée exceptionnelle et pleine d'entrain !!! C'est pour moi l'un des meilleurs concerts de country auquel j'ai assisté. Toutes mes félicitations aux organisateurs et aux bénévoles qui ont su faire de ce spectacle une soirée inoubliable pour fêter les 10 ans de country à HEYRIEUX. Nous sommes reparties avec les CDs des 2 groupes, ce qui est rare pour moi. Quel plaisir de pouvoir entrendre le style éclectique de Country Postal : cela nous change des sons auxquels nous somms habitués dans notre région. J'ai franchement adoré. Et surtout quel plaisir d'entendre Katarina jouer du violon avec une telle passion et maîtrise de son instrument. Sans oublier les autres membres du groupe qui sont fatastiques et chaleureux. Quant à Bonnie, c'est de la dynamite cette femme : quel punch et quelle présence scénique !!! Une femme très pro et très chaleureuse.
Et l'idée des chaises devant la scène est tout bonnement géniale .
Merci encore à Marie-Christine et Roger et à toute votre équipe.
Jacques D. 10 ans de Country à Heyrieux ; Une soiree exceptionnelle. Un public exceptionnel Des organisateurs exceptionnels ( Oui je sais comme ce sont des copains on va me reprocher de "fayotter ") Pourtant je le pense vraiment. Heyrieux reste dans notre région une des plus anciennes soirées incontournables qui a résisté aussi longtemps. Au début ils n'étaient qu'une poignée de passionnés dans la région …Qu'en reste t'il ? Les line –dancers ont fait progresser le public d'une "certaine " Country et le fossé se creuse progressivement entre les danseurs et les passionnés de Musique Country.

(la suite dans La Route du Rock....) http://www.routesdurock.com/

Tom Parti en vacances juste après la soirée d'Heyrieux me voilà de retour pour constater que tout a été dit. Tout simplement Génial.
Mais personne pour parler de ce gigantesque drapeau. Où l'avez-vous trouvé ?
La prochaine fois, mettez le plus en valeur par les jeux de lumière, ça en vaut la peine.
Encore bravo Heyrieux
Le Président du Country Club Heyrieux Merci à tous pour vos témoignages.
Il est vrai que l'organisation dans ce gymnase où il n'y a rien de prévu pour un concert, est laborieuse et onéreuse. Nous ne pourrons pas renouveller ce challenge chaque année, ne serait-ce que pour une raison simplement financière.
Mais peut-être que pour les 10 ans de l'association en avril 2009 on vous fera encore mieux.
Vos témoignages nous touchent beaucoup et seront transmis personnellement aux bénévoles qui ont été à mes côtés durant ce long week-end.