24 juin 2006
Organisation
- Chizum Vareze
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Ian Scott - site Internet

Date mal choisie pour faire déplacer un artiste de la région Parisienne jusqu'à cet endroit perdu qu'est Monsteroux Milieu.
La concurrence était présente avec 4 autres soirées dans la région dont Midway Station non loin de là, Texas sidestep au nord de Lyon et le festival en Beaujolais.
C'est donc avec un public restreint que la soirée à commencé (un peu tard) mais avec un public attentif, assis et fort participatif.
Nous avons eu droit à des chansons en français dont son fameux titre "Hop" et à de très bonnes reprises où la voix de Ian était particulièrement remarquable. Le second set a parait-il été encore plus fort que le premier. (J'ai dû partir, à regrets, en milieu de soirée)
Collègues organisateurs voilà quelqu'un qu'il faut faire revenir dans notre région.

     

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Christiane L. ... je voulais vous parler de la 2ème partie de Ian Scott qui a été plus que géniale, les gens s'étaient groupés devant la scène et ça a été une explosion musicale extraordinaire. Alors là vraiment des musiciens !!! l'harmoniciste, le violoniste ...... super. De plus ils sont tellement gentils et modestes que nous n'en sommes pas revenus.
Liliane
(extrait de son mail)

.......Je voudrais remercier l'association Chisum Varez qui a eu la très bonne idée de nous faire connaitre ce groupe.
IAN SCOTT et vraiment une bête de scène.
Quand sa voix vous fait dresser sur votre chaise et que vous voyez le public se lever pour l'accompagner dans les paroles de ses chansons.
Vous savez que là , aucun mot ne peut expliquer ce bonheur à le voir bouger et chanter. Une voix qui vous transporte haut et fort.
N'oublions pas les autres musiciens.
Un violoniste à vous rompre les cordes et un harmoniciste à vous coupez le souffle.
C'est vrais que ce groupe n'a pas eu le public qu'il méritait.
Mais sachez, vous qui n'étiez pas là. Vous avez raté vraiment une trés bonne soirée. Si par bonheur ils reviennent dans la région , allez les voir vous ne serez pas deçus. .................
...........

melranza Merci Jacky, c'était génial , le groupe était super , trés belle soirée. De plus, ils sont trés sympas ! ! ! Un gros MERCI ; un régal pour les oreilles .
Guylaine Bourdages Extrait du mail
"Nous avons découvert chez vous un chanteur avec un talent exceptionnel et surtout un charisme sur scène comme seuls, les grands en ont !!!
Il s'agit de M. Ian Scott!
J'ai eu le plaisir de travailler avec cet artiste en tant que chorégraphe ce qui m'a donné l'occasion de le voir à plusieurs reprises en spectacle. et à chaque fois j'ai assisté à de grands moments sur scène.
Et comme les moments exceptionnels doivent se partager, les portes du Québec sont en train de s'ouvrir toutes grandes pour cet artiste talentueux.
Première visite au Québec qui se résume par deux mots. Rentrée réussie !
Partout où Ian Scott est passé, il a su semé ce qu'on appelle un passage remarqué.
Ses visites aux différentes radios ont provoqués des appels des auditeurs et auditrices qui voulaient en savoir plus sur cette voix magique.
Qui est-il? D'où vient il? Où peut on le voir et l'entendre ???
Alors quelques rencontres importante avec St-Tite, avec Montréal et voilà que Ian Scott reviendra nous voir en Novembre.
Vous avez de quoi être fiers avec un ambassadeur de la sorte !!!
Merci de le partager avec nous !
Il mérite un succès internationnal à la hauteur de son talent ."