04 novembre 2006
Organisation: Country on Route 66 et Grenoble Western Linedancers
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Big Rock à Saint Ismier (38330)

Il y a certains endroits où quelques soient les circonstances ou l'artiste, on est sûr de passer une bonne soirée. Quand j'ai su que cela allait être Big Rock, je me suis placé sur la liste d'attente ! Je ne connaissais le bonhomme que par son apparition fugitive, invité par JC Harrisson, sur la scène du festival de la Tour de Salvagny en septembre dernier. La première impression a été bonne, j'attendais donc cette soirée avec impatience.
Ambiance Halloween dans une salle comble ou les organisateurs avait même prévu un écran pour la retransmission du concert et l'affichage de clichés des Etats-Unis pendant les parties Line-Dance. Seul regret, les fumeurs avaient conquit l'espace du bar. (à l'extérieur de la salle de concert, mais dedans quand même.)
Fabien, alias Big Rock agé seulement de 21 ans est entouré de 4 musiciens chevronnés, le plaisir de jouer est évident, le répertoire est récent et interprété à merveille avec une voix qui peut rappeler celle de Gart Brooks, bonheur. Le groupe a une réelle présence sur scène, et les lights étaient là pour assurer une belle mise en scène. Voilà un premier passage en région Rhône-Alpes qui en appelle d'autres. Merci Gabi, merci Pierrot.


photo avec l'autorisation des 3 agréables sorcières. (j'ai même croqué dans la pomme !)

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Jean-loup Un petit commentaire sur cette soirée de l'Agora, où l'artiste que l'on a vu sur scène, mérite amplement d'être connu et reconnu par un plus large public. Danseurs et amateurs de country-music.
Depuis que je l'ai rencontré, il y a un peu plus d'un an, à Miramas, et au fur et à mesure de nos échanges, j'ai découvert quelqu'un de trés attachant par tout ce qu'il dégage, sur et hors de la scène.
Je retiens tout particulièrement son interprétation de "The River", de Garth Brooks, son "Maître à chanter". Et si Talent et Simplicité ne riment pas forcément avec Charisme et Gentillesse, ils n'en constituent pas moins la valeur intrinsèque de ce "Bonhomme" qui n'a d'autre ambition que de faire ce qu'il aime. Etre sur scène et chanter. Pour le plus grand plaisir de tous!
Egalement un grand coup de chapeau à ses musiciens, dont la générosité musicale a été un vrai régal. Merci!
Et un autre aussi à Grenoble Western Line-dancers et à Country on Road 66 pour l'organisation de cette super soirée.
Keep it Country! Heaah!
Gabrielle On a passé une excellente soirée , Fabien, le chanteur de Big Rock, est quelqu'un est de vraiment gentil et talentueux, il était bien entouré et il a su faire partager sa passion à tous ceux qui étaient présents.C'était très dansant, on a pu reconnaitre plein de chansons que nous connaissons et c'est génial!!
Mes débutants qui sont venus l'ont vraiment apprécié et même s'ils ont moins dansé que des plus chevronnés, ils ont su écouter et reconnaître la valeur de ce jeune chanteur à l'avenir prometteur.Ils m'ont tous dit qu'ils avaient passé une soirée formidable et qu'il était au top. On a dansé jusqu'au bout de la nuit, et une fois de plus j'avais les pieds en compote