02 Février 2008 - Heyrieux (38)
Organisation
: Country Club Heyrieux
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Arizona - Site Internet



Nouveau groupe récemment formé en région Lyonnaise avec pourtant des vétérans du genre et vous avez été quelques-uns à me faire part de vos réticences à venir.
Nous n'avons pas fait le plein au niveau des entrées mais les absents ont eu tort car la soirée était décidément tournée vers le public line-dancers. Pour preuve la piste qui n'a pas désemplie de la soirée. Visiblement les musiciens étaient également satisfaits de jouer ensembles, la complicité et le plaisir étaient visibles.
(Roger. webmaster mais également organisateur de la soirée)

La photo ci-dessous vous emmenera vers la suite.

Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Gabrielle (38)
C'est une habitude pour nous de venir à Heyrieux dans cette super salle qu'est le foyer rural!
On ne rate jamais une soirée car nous ne sommes jamais déçues.On a apprécié le groupe Arizona et trouvé que c'était dansant. Les voix étaient justes belles et les musiciens impec!
Comme dhabitude on a été bien reçues et je trouve dommage que pas plus de gens de notre coin se déplace ici.
Le seul embêtement pour nous qui venons de si loin!!! (je sais Bernin c'est pas le bout du monde!!), c'est que nous ne connaissions pas le 1/3  du répertoire des danses CD proposées et faites. C'est dommage mais quand même on a appris Baby stroll (Merci Yvette et les cops!!) et @ the hop!
Et puis on a beaucoup ri alors c'était réussi!!
On s'est donné RV en Avril et on est super contentes de retrouver nos copains d'Heyrieux.
Little Big Merci à ceux qui ne sont pas venus ! Je me suis décidé à venir juste la veille, et bien pour une fois il y avait encore de la place. Je ne regrette rien, la soirée a été des plus réussies. Je remarque que les photos de cette fois-çi au foyer rural sont plus colorées et jolies que d'habitude.
Webmaster Pour info, le groupe dispose de sa sono mais aussi des lights pour mettre un peu de couleur.
Tom Voilà un groupe idéal pour les line-dancers et dès que Nathalie s'offre une garde-robe et un look plus moderne, ce sera extra !
Eh, les danseurs, vous avez oubliez vos classiques ?? 2 occasions ratées de danser sur Mercury Blues.
Marianne Je me suis éclatée , toute la soirée à danser avec les copines qu'on retrouve à chaque fois à Heyrieux . Heyrieux , j'y viens systématiquement , même sans connaître la programmation , on fait confiance et la salle est tellement bien . à la prochaine fois.