29 février 2008 - Chavanod (74)
Organisation
: Hillbilly Rockers
Site
Countrygone
entier
Affiche le site entier dans une nouvelle fenêtre

Ranchhands - Site Internet


Au lieu de vous faire une collection de photos sombres ou floues, j'ai préféré profiter pleinement de la soirée.
Donc comme la majorité, je me suis assis parterre, certains avaient même prévu le coup et ammené leur coussin. Ce soir restera parmi une des meilleurs soirées depuis quelques temps. Les Hillbilly Rockers sont à un niveau enviable de la part de beaucoup d'autres groupes Français. Leur chanteuse Astrid est remarquablement entourée et sa prestation transpire de bonheur. Ajoutez à cela une aisance sur scène qui force l'admiration et vous aurez compris que cette première partie a ravi le public massé devant la scène. Pratiquement sans temps mort, Chris et Mickey prennent la suite et nous enchante avec un répertoire très adapté à cette soirée acoustique. Après le rappel, plus que le boeuf final, nous avons eu droit à pratiquement une troisième partie où les 2 groupes ont évolué ensemble. Mélange du répertoire, des musiciens, on sent le gros travail de répétition dans les jours précédents car la complicité et le plaisir de jouer ensemble n'ont pas quitté les lieux un seul instant.

HR et RH en images en cliquant ci dessous (Hillbilly Rockers et RanchHands)



Rubrique "vous avez la parole !"

correspondant
Commentaire
Sylvie F.

Nous venons , à 1 semaine d'intervalle , de vivre 2 concerts absolument fabuleux , organisés par Claudine des Hillbilly Rockers . Les 2 concerts présentaient nos amis les RANCHHANDS . Chacune de ces soirées fut un vrai bonheur ( merci Claudine !!) un concert électrique et un en accoustique . Chaque fois ils ont mis le feu à la salle !!

Ils s'améliorent chaque fois qu'on les voit et sont toujours aussi simples et gentils . Chris est toujours aussi diabolique au violon et la voix de Mickey .........ah! la voix de Mickey !!!!