16 janvier 2010 - Heyrieux (38)
Organisation
: Country Club Heyrieux

Boogie Music Gang


De la musique Country façon Southern Rock, de la musique habituellement boudée par le monde de la Line-dance et pourtant !
Pratiquement tous les titres se sont dansés et effectivement vous avez certainement manqué de morceaux lents, de valses ou autres Chacha, mais vous étiez avertis.
Le groupe a fait un excellent travail, en choississant son répertoire et son jeux pour nous faire passer un agréable moment.
Des musiciens que l'on aimerait bien revoir dans les mêmes circonstances.

*

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaires
Tom

Ils sont du coin, ça joue d'enfer, depuis pas mal d'année et on ne les connaissait pas. Comment tu fais pour nous étonner à chaque fois ?
Petite question, ils reviennent quand ? Pour ta grande soirée d'Avril ?

Webmaster
à l'intention du public
Webmaster, mais aussi organisateur de la soirée donc Merci aux gens qui ont réservé à l'avance comme nous l'avions demandé et M..... à ceux qui ont réservé des places à la dernière minute (sans se mouiller car pas d'avance d'argent) et qui ne sont pas venus !
Parallèlement, le soir même, des personnes se sont vues refuser l'entrée, faute de place.
Cherchez l'erreur !
Mick country Un répertoire acdc et zz top revisité, dansant, de la pêche, groupe à promouvoir; les amateurs de danses country rapides se sont régalés. Merci
Gilles Des artistes qu'on connait maintenant très bien mais qui n'ont malheureusement pas été aidés par une sono vraiment mauvaise. Quel dommage de faire venir de tels talents pour que le public ne puisse pas en profiter comme chacun le mériterait ! 2 ans de suite avec le même problème de sono ... espèrons que sur ce point la qualité sera au rendez vous l'an prochain !
Club Heyrieux Cette année, en Avril à Heyrieux, pas de "Grande soirée" mais une normale au Foyer rural avec encore un groupe qu'on ne connait pas en Rhône Alpes.