23 janvier 2010 - Bourgoin (38)
Organisation
: Country Star
Rose AlleysonKevin Buckley


Depuis le Showcase de Villette d'Anthon (voir octobre 2008) , je n'avais pas pu revoir Kevin Buckley.
Il m'avait laissé un excellent souvenir et c'est donc avec grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Country Star.

Cerise sur le gâteau, c'est Rose qui commençait la soirée. Je vous laisse accéder aux deux diaporamas ci-dessous même si les photos ne sont pas comme je voudrais.
La teinte jaune/ocre dominante n'est pas du meilleur effet.
Les artistes ont été excellents, on regrettera cependant la qualité du son qui est certainement à l'origine du manque de réactivité du public.
N'hésitez pas à placer vos commentaires dans la rubrique "Vous avez la parole".

Cliquez !!
Cliquez à gauche pour voir le diaporama de Rose
et
Cliquez à droite pour Kevin.

**********************

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Webmaster à l'adresse du public en général

La semaine précédent le concert, moins d'un quart des places étaient réservées. Comment voulez-vous organiser serainement une soirée si vous etes à deux doigt d'annuler l'événement quelques jours avant, faute de réservations ?
Dans le même genre, vous pouvez lire mon commentaire de la semaine dernière à Heyrieux.

Claude Chap's Country J'ai détesté le public indifférent à ces deux excellents groupes, notre Rose ravissante en super forme et franchement j'ai eu un pincement au coeur pour Kevin que je retrouvais pour la 3eme fois sans rappel du public ! C'est à te dégouter d'organiser des concerts de qualité et je suis comme les autres en attente de réservation pour le  concert des Eleven qui sont excellents !quel gachis !
Mais haut les coeurs ! je me suis fait plaisir en  retrouvant des gens qui ont le même état d"esprit et surprise Georges Carrier et son épouse !
Westernement votre !
Claude Chap's Country
Eric J. D'habitude je ne suis pas fan de rose(j'etais venu pour kevin)mais samedi,je l'ai trouvé tout simplement divine
maintenant ........je suis fan
Pour kevin,je rejoins claude pour le manque d'applaudissements du public,peut etre un son trop fort et pas sensass?
pour ma part j'etais "scotché"
une tres bonne soirée sous tous rapports
merci a country star
Chrystel et Stéfano  pour Country S.T.A.R. Merci a tous ceux qui sont venus partager ces moments de pur bonheur que nous ont offert   2 artistes  FABULEUX (2 groupes : pour nous c'était une première !) . Rose ...on ne voudrait jamais quelle s'arrête, et Kévin était au top ( on ne croirait pas qu'il a 10 heures de route dans les jambes avant le concert) On aurait bien voulu, nous aussi,  en avoir ENCORE  ( le fameux rappel qui n'en fini pas) mais Kévin a subit comme nous les impératifs d'heures dont on dépend hélas, et on a dû terminer avant le dernier rappel....On a fait notre maximum (avec des prévisions minimum, comme le dit Roger) et c'est chaque année plus difficile d'organiser à l'aveugle, mais on continue parce qu'on aime la "country music"  et tous ces artistes super sympa qui nous permettent de tous nous retrouver  dans ces soirées.  Alors à l'année prochaine, on  se fera encore  plaisir (même si on doit stresser ...encore...)
Dgchall En effet, la Sono était médiocre,pas un mot n'était audible  ou que l'on se trouve dans la salle,dommage.
Heureusement, les Artistes nous ont sauver la Soirée par leurs talents ,merci a eux.
Quel manque de discipline de la part des danseurs, pour unr même danse il y avait parfois jusqu'a 4 groupes différents, et je ne parle pas des couples,ils étaient coincés de partout,pratiquement dans l'impossibilité de dancer  et de prendre du plaisir.Redommage.
Aucun respect de l'étiquette de la piste..
Pas une très bonne soirée Line Dance.
Georges C. Je me suis régalé avec ces deux concerts. Un excellent avant-goût pour Kevin qui sera en ouverture de Craponne. J'ai été ravi de rencontrer mes Facebook friends (Claude) et un grand merci à Stefano, Christelle et leur équipe. Courage et remettez le couvert en 2011. On en redemande!
Doremimi Je suis guitariste et chanteuse et j'ai beaucoup apprécié la prestation vocale et scénique de Rose Alleyson car le son était acceptable. Par contre, je n'ai pas réussi à apprécier la 2° partie à sa juste valeur à cause d'un son trop fort qui me faisait mal aux oreilles et à la tête malgré la qualité musicale du groupe. C'est dommage d'autant plus que nous sommes nombreux de cet avis. Le volume sonore est à surveiller de près.