06 février 2010 - Corbas (69)
Organisation
: Biker's Road café

Jay Ryan Beretti



Il y quelques temps que je n'avais pas vu une ambiance comme celle là.
Il faut dire que le lieu s'y prete, petite salle, public proche, et le son n'était pas trop fort. Tout ce qu'il faut pour être en communion avec l'artiste.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.



Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Marie

Du Bonheur, que du Bonheur

Morgan Merci d'ëtre venu dans la région cher Jay, c'était excellent comme toujours!!! Merci pour ta disponibilité et gentilesse et pour les rappels de folie!
Claude Chap's Country waouh !quelle soirée !!!!!!!!!!!!  Que du bonheur de retrouver Jay après une longue absence ,élegance,charisme charme ,nous étions époustouflés par son dynamisme  quelle voix!  Nous avons  retrouvé les accents du King ,magie de la musique !
Je n'ai pas résisté et il sera invité sur la scène De Chap's Country en Octobre ,le talent se doit d'étre  mis en scène !
Tinelutine18 geant ce Jay Ryan trop fort , trop bien vivement la prochaine !
Gs66 Oui tout le monde (elles et ils) a été COMBLE, quel artiste !!!
Il sait y faire le bougre pour nous faire des rappels de OUF !!!
Merci mille fois à Jay et à ses musiciens pour cette soirée.
Annie L. Soirée inoubliable, tout y était décor, ambiance, son parfait, et Jay Ryan, Olivier, Max, Manu, toujours aussi spectaculaires, Plus de 3 h de spectable, une voix à faire vibrer, des musiciens excellents. Le retour de Jay Ryan est vraiment une joie. Vivement le prochain concert. Merci à toi Roger pour ces belles photos.