27 mars 2010 - Chaponost (69)
Organisation
: Chap's Country

Kevin Buckley



Il est des endroits où l'on sait que la country est faite par des passionnés, pour le plaisir. L'esprit est le même que celui de la semaine passée. Les bénévoles sont là, souriants, disponibles, un peu comme les artistes. Kevin et son groupe nous a offert une belle prestation, on a oublié qu'ils venaient de faire plus de 10h de route.
Bravo aux techniciens du son qui doivent faire des miracles dans cette salle, belle, mais difficile acoustiquement parlant.
Un bon point pour les lumières, les photographes on pu faire des photos où l'on voit le visage des artistes et où tout n'est pas rouge.
Prochain rendez-vous à Chaponost : 23 avril avec Pierre Lry et Tennessee Stud.

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Véro
hier soir, super soirée chez Chap's Country. voilà qui promet une belle entrée en matière à Craponne/ Arzon !! merci à toi,Claude
Claude Chap's Country OUi ,c'est vrai nous sommes des passionnés de musique de sourires et de convivialité !!!!!Nous ne sommes pas toujours compris mais c'est tellement de bonheur de faire venir de Bons groupes et hier Kevin nous a régalés !!!!!!! Oui Gillou ,Mirko sont des magiciens sons et lumière ,je les remercie ,celà nous permet d'offriir un son de bonne qualité !!!!!
J'ai dans la téte ma chanson préférée Heart of Saturday night un petit bonheur !!!
Merci pour votre chaleureuse présence et au 10  pour retrouver la piste 'Heyrieux et découvrir un nouveau groupe !
Vive la Country qui nous rassemblent !
Gil Dany Tres bonne prestation du groupe de Kevin  Buckley ,un regal,dommage que le public manquait un peu,( la pub n'a peut-ètre pas bien fonctionnée),pourtant, la salle est belle et nous sommes très bien reçu par les bénévoles.
Un grand merci au "Grand DJ" qui n'a pas ménager sa peine durant toute la soirée.Nous avons très bien danser , car il s'est mis a la portée de tout le monde en annonçant les tableaux.
Merci beaucoup
Roger, webmaster mais aussi ex danseur. J'ai cherché l'adjectif toute la journée, finalement j'ai retenu LAMENTABLE.
Danseurs de valse, vous avez été lamentables, PAS UN DE VOUS n'a compté le tempo avant de commencer LA valse annoncée par le groupe.
Il a fallu que notre DJ et Marie s'y mettent pour vous montrer à quelle vitesse il fallait la faire et surtout qu'il ne falait pas la faire, c'était pas beau.
Gil Dany C'est vrai que cette valse était  rapide,mais cela n'a nuit que trois minutes dans la soirée et toutes les autres dances se sont bien déroulées.Aller, reprener le moral!!!!!, ce ne fut qu'un bemole.
Roger, webmaster,
ex danseur, président Club Heyrieux
C'est pas tant la danse qui me gêne mais tout ce que cela induit en terme de formation des enseignants au sein des différents clubs et écoute des élèves.....
Les élèves boivent, les monitrices trinquent.
Claude Chap's Country oui hélas je te rejoins pour la danse mais nous l'avions constaté avec Marie dans bien d'autres soirées ! nous à Chap's nous n'enseignons pas le sway car c'est pire et nous nous efforçons d'inculquer à nos danseurs le respect des tempos mais !!!!!!!!!!!!!! Dommage que les profs ne changent pas les musiques ce qui ferait réagir plus les danseurs lors des chorées !!!!!!!!!!!ah il y a du boulot !!!!!!!!