02 avril 2011 - Chaponost (69)
Organisation
: Chap's Country

Jay Ryan + Chris Watson


Que dire, sinon que j'ai passé une P..... de soirée !
De l'énergie à revendre, un bon son (un peu fort), des lumières au top. Le pied !

Tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.
Bravo à l'équipe des Chap's Country et aux techniciens son et lumières.

Pour lancer les diaporamas, cliquez sur les photos ci-dessous.

Cliquez !! Cliquez !!


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Bridu Bravo aux Chaps'country pour cette soirée avec 2 artistes de talent comme je les aime : proches du public. Comme tu l'as dit, Roger, un bon son et lumière (juste un peu trop fort sur Chris Watson). J'ai beaucoup aimé le blues de Chris et son punch, mais j'ai adoré le concert de Jay Ryan Beretti, sa gentillesse, sa disponibilité, son talent et sa beauté, et ses très bons musiciens... comme d'hab ! Unchained Melody par Jay, c'est à vous donner des frissons !... Le plus : les 2 artistes sont restés jusqu'au bout dans la salle, acceptant gentiment photos et kisses. Jean-Christophe pour la partie cd, variée en fonction des différents goûts, a été aussi un très bon choix ! Quant à la gentillesse et la disponibilité des Chaps, rien à redire ! Merci Claude pour cet excellent moment !
Christine
Temps Danse Country
Un très GRAND MERCI à Claude et ses Chap’s, pour cette soirée d’anthologie. Bravo pour ce choix audacieux de musiciens que personnellement je découvrais. Les puristes diront que c’était plus Rock and Roll que Country, cela dit, je me suis régalée (et je n’étais pas la seule). JAY RYAN était sublime, sympathique à souhait, dynamique, avec une voix merveilleuse, j’ai adoré !!! Quant à CHRIS WATSON,  époustouflant !!! Un talent et une énergie qui nous a tenu en alerte jusqu’à la fin du concert, les yeux rivés sur ses doigts (et même ses pieds) qui se déplaçaient sur le clavier à la vitesse de la lumière. C’était génial !!! Un merci également à Jean-Chris pour nous avoir fait danser, et surtout pour le SOMEBODY LIKE YOU que l’on voit malheureusement trop peu en soirées. Apprenez-la tous et à très bientôt sur les pistes pour se faire plaisir.
Claude M. (Chaps)

oui une belle soirée ou tout le monde il était beau et tout et tout !!!!!!!!
Jay adorable et de plus en plus talentueux ! Chris un dieu au piano !!!!!!! oui une sacrée soirée !
Merci du fond du coeur à tous les amoureux de la musique de la danse qui sont venus nombreux !!!!!! leurs sourires sont la récompense des Chap's !

   

Juste pour le plaisir, la guitare de Jay, avant le concert.