12 novembre 2011 - Saint Priest (69)
Organisation
: Centre social de Saint Priest

Jay Ryan


La dernière fois que j'ai vu Jay, c'était déjà géant, (voir page Chaponost) mais là, meilleur concert depuis bientôt 10 ans (eh oui déjà)
Jay a revu et corrigé son répertoire. Sans avoir perdu en diversité, il s'est enrichi de titres plus country, un bonheur.
La salle est étroite mais le son y est bon. Le limiteur de décibel a posé des soucis aux techniciens son et lumières, mais globalement c'était super.
Détail important le public était présent, et même très présent, au bord de la scène, comme je l'aime !

Pour lancer le diaporama, cliquez sur le Jay ci-dessous.

Jay à St Priest


Rubrique "vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
Véro B.
Magnifique, grandiose, je pense que Jay se bonifie avec le temps !
Mille mercis à Danielle d'avoir fait du forcing avec le centre social, c'est quand même beaucoup mieux qu'une soirée Cd ! Malgré tout, il y a encore des gens pour râler qu'ils ne peuvent pas danser. Sachez, messieurs dames, que si vous étiez si bons en dance, vous pourriez allègrement adapter les chorégraphies que l'on vous a enseignées, faut -il encore que vous écoutiez la musique ! Et ce genre de soirées est là pour ça !

Claude M.

Le talent de Jay a explosé , semant des milliers d'étoiles dans les yeux des fans au cours de ce concert époustouflant , oui  il faut le dire ,grandiose !
Il est au sommet de son art et son jeu de scène ne peut que séduire entouré de musiciens talentueux  que du bonheur ! cocorico !ce qui ne gache rien , il est 'de chez nous "
 !!!!!!!!!! je partage le point de vue de Véro ,!!!!!!!! tant pis pour les danseurs qui ne savent danser que sur les musiques des cours !  rien ne vaut un concert Live , il faut des musiciens pour créer un Cd !
Beaucoup d'émotion dans les yeux levés vers cet éternel jeune homme !
Merci à Danièle de nous avoir offert cette magnifiquie soirée ou l'amitié ,la joie de se retrouver ont marqués d'une empreinte indélébile ce 12 Novembre ! Allez à très vite Jay on t'aime !

Danielle I.
Un concert du tonnerre de dieu ! de 21h30 à 1h du mat environ!!!! il avait des nouvelles chansons et avait une peche d'enfer !!! waouuuuu ! moi j'ai encore mes sens émerveillés de ce concert . Une sonorisation son et lumière excellente . Une salle réceptive qui se prete à l'écoute, un public chaleureux !  vraiment ce fut un bonheur. J. Ryan dans son envie de se donner à fond et de faire perdurer pour notre plus grand plaisir son concert!. C'est dingue de se sentir comme cela ! j'ai vraiment vibré et aujourd'hui suis encore  émue et émerveillée d'un tel spectacle ! Merci à lui pour cet instant de pur bonheur musical !!!
Justine B.
Merci Roger pour tes magnifiques photos. Tout à fait d'accord avec vous tous, ça a été un concert génial, avec un Jay Ryan Beretti adorable de talent, de gentillesse, de disponibilité. Il est beau, il chante merveilleusement bien, se donne à fond sur scène... Les petites étoiles dans les yeux, oui, à chacun de ses concerts il me fait planer ! Une voix superbe, une très bonne musique, une simplicité de VRAI artiste avec des musiciens tout aussi accessibles et de bons ingé-son et lumières (merci Mirko et Gillou). Bravo ! Et merci à Dane de nous avoir permis de vivre ça à côté de chez nous. Qui le fera-t-il revenir bientôt vers chez nous (il me manque déjà !) ?"
Je voulais rajouter aussi quelque chose sur les danseurs qui ne savent pas s'adapter à la musique et redémarrer pour être sur la mélodie lorsqu'il y a un pont musical, mais ça aurait gâché la magie des trâces du concert sur ton site... Pourtant j'ai quitté plusieurs fois la piste en constatant que les danseurs ne s'adaptaient pas à la musique... Je dis devenir acariâtre ;-)...
Bernard B.
coucou ROGER
Merci pour ces magnifiques photos!!
Ce concert fut excellent!! j ai été emporté par le talentueux monsieur JAY RYAN et ses excellents musiciens!!
Une ambiance géniale dans la simplicité et convivialité!!QUE DU BONHEUR!!
Je partage tout a fait l avis de CLAUDE et VERO!! pour apprecier un groupe il faut savoir  ecouter! et le respect dans tout cela!!!!
il y a des soirées cd pour danser!! mais malheuresement on ne change pas les mentalités!! il y en a qui ne quittent pas la piste!! ils en savent des danses mais il il y a de tout et n importe quoi!!!MALHEURESEMENT!! c est ainsi!!
CETTE SOIREE ETAIT PARFAITE!! UN GRAND BONHEUR!!
Christine et Jean-François Bravo pour ces superbes photos qui reflètent parfaitement la magie de ce concert. Une soirée inoubliable avec ces talentueux musiciens, un Jay Ryan au top de sa forme, dynamique et souriant pour un GRAND  MOMENT DE PUR BONHEUR. Un nouveau répertoire country et rock qui correspond parfaitement à ce que l’on aime. Une présence sur scène et une voix puissante qui nous a fait vibrer pendant près de 4H!!! OUFFFF.... qu’elle soirée, un régal !!!! Merci Danielle pour nous avoir permis de vivre ce moment de plaisir intense. On en veut et on en redemande. Trop longtemps absent de nos scènes régionales, nous espérons avoir l’occasion de le retrouver très prochainement sur scène.
Sabine F. J'ai découvert pour la première fois Jay Ryan à CHAPONOST et je l'ai retrouvé samedi soir, avec plaisir. C'est du pur bonheur de le voir en  concert avec ses musiciens, ils semblent tellement complices. Je n'ai pas quitté le premier rang, tellement il était talentueux.
Sa voix nous transporte. Il a une présence ! il donne du bonheur, de la gaieté et la "pêche".
Merci à Danielle et à son équipe d'avoir organisé cette merveilleuse soirée. A quand son prochain concert en Rhône Alpes ?
Pour pouvoir parler avec lui et ses musiciens.  Et faire d'autres photos !
Son CD est super, si vous ne l'avez pas, c'est fort dommage.