samedi 12 mai 2012 - Arnas (69)
logo76x56

Gunshot (Fr) - Las Vegas Country Band (Ch)

Organisation : Saône Country

Tout d'abord félicitations à l'association et ses bénévoles : Salle décorée avec soins et pâtisseries variées au bar.
Comme l'année passée avec les Country Sisters le public était au Rendez-Vous. Première partie peu country avec Gunshot, et un bon contact de suite avec le public.
Contact que l'on ne retrouvera pas avec les très country Las Vegas Country Band qui se contentent de servir les morceaux typiques pour les line-dancers, suggérant une danse et allant même jusqu'à compter le départ de la chorégraphie. Personnellement je n'aime pas, jeu très linéaire, aucune surprise. Bref, de la musique pour danseurs de base. Côté musical, rien à redire, le groupe est au point avec Fiddle et Pedal Steel Guitar.
Enfin, beau final en acoustique avec le public assis autour du "feu de camp" et les 2 groupes réunis. Bravo

Pour voir les photos et/ou lancer le diaporama, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Pour que ça fonctionne, vous devez avoir Flash Player installé sur votre PC
(Gratuit sur le site Adobe)

Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire

Christine

Temps Danse Country”

Un grand MERCI aux bénévoles de Saône Country pour leur  accueil sympathique et chaleureux dans cette très belle salle d'Arnas décorée avec originalité. La bonne humeur qui règne dès la porte d'entrée, et bien sûr la présence des Gunshot que nous ne manquons pas de venir applaudir dès qu'ils se produisent dans notre région, nous laissent présager d'une bonne soirée et ce fût le cas. Bien qu'un peu court, nous avons profité intensément de ce voyage sur la route du Rock and Roll au rythme de ce quatuor quelque peu déjanté. Merci à Yannick et ses joyeux drilles de nous faire partager vos délires  même si vous devez sacrifier une magnifique chanson comme "Stand By Me" (il faudrait peut-être en trouver une autre à massacrer, ça m'énerve un peu quand même).  La 2ème partie avec  les Las Vegas Country Band  était bien sûr moins dynamique. Des musiques pour danser, c'est peut-être bien, mais le problème c'est que les danseurs, dansent, et ne prennent même pas la peine d'applaudir les musiciens. Ce doit être frustrant, mais je pense qu'ils sont capables de faire mieux. J'ai préféré et de loin, leur prestation acoustique avec les Gunshot. C'était vraiment une idée géniale ce partage du Rock and Roll et de la Country Music autour du "feu de camp". J'espère que vous vous êtes éclatés, parce que nous, on a adoré. Bravo et merci pour ce moment de plaisir. Pour ceux qui voudraient revoir les Gunshot dans notre région, ce sera chez moi à ROCHE, le 6 octobre. Nous, on attend ce jour avec impatience en espérant vous y retrouver.