10 novembre 2012 - Eveux (69)
logo76x56

Don Donuts & TwinHillboys

Organisation : Country Club Eveux


La diversité fait la richesse des associations.
Après une soirée à l'ambiance très fraiche (voir concert semaine passée) voilà une association de danseurs qui fait avec peu de moyens mais qui fait bien.
Petit budget, petite salle mais "grand" public. Un public assis, très présent, attentif et participatif. (je vous veux tous pour ma prochaine soirée acoustique en avril 2013 à Heyrieux !)
Retour aux sources de la musique country avec un répertoire Johnnny Cash, Hank Williams, entre autres, présenté avec Brio par Denis Durand.

Mes obligations me contraindront à abandonner la soirée avant son terme, histoire d'aller quand même faire quelques photos de Vicky Layne à Saint-Priest

pour voir 2 ou 3 photos, cliquez sur la photo ci-dessous.

Cliquez !!


Rubrique "Vous avez la parole !"

Correspondant
Commentaire
MCD pour OWC
Merci à MChristine et à Pascal pour ce joli concert. Dans cette salle, le public est très proche des artistes ce qui nous permet de communiquer.
Le leader des ‘’Don Donuts & His TwinHillboys’’ est très charismatique et nous avons vraiment passé un très bon moment. Bravo encore pour le choix de ce groupe que nous avons découvert hier soir.’’
Jacques donjon Un concert  dédié  à  Jean Michel Maldeira  dont la veille  Le talent , la bonne humeur , de Don et de ses TwinHillboys ont atténué le temps de ce concert le chagrin  de ses amis qui étaient venus  dire un dernier adieu la veilles en l'église de Craponne (69 ) sur fond de Music Country à ce danseur de l'Ouest lyonnais toujours sourriant  top tôt disparu.
Espérons que "de là haut " il ait apprécié ce concert empreint de simplicité qui nous a ramené plus d'une heure durant  dans les années 50 Et s'est terminé par  des titres "A la carte " Et même deux titres interprètés par un et une spectatrice morte de trac. Une sacrée soirée !