dimanche 22 juin 2014 - La Balme de Sillingy (74)
logo76x56

Honky Tonk Angels + Danni Leigh

Organisation : Cowboy Barn

La musique peut vous procurer des moments d'émotion intenses et merveilleux.
Des moments hors du temps où tout le reste pourrait vous sembler étrangement secondaire. Cela a été le cas ce dimanche.
Depuis bientôt 2 ans (Craponne 2012) quand ces deux filles ont joué sur la grande scène du festival, l'une le samedi l'autre le dimanche, j'ai désiré qu'elle fassent quelque-chose ensemble.
Elle l'on fait !
Et j'ai vu le Cowboy Barn rempli comme rarement car le public a cru en elles, bien avant de les avoir vues et entendues ensembles.
J'ai retrouvé des acteurs de la country de la région qu'on ne voit plus dans les concerts ..... passons car ... quand la musique est bonne ....

Honky Tonk Angels ne font ni le répertoire des Hillbilly Rockers, ni le répertoire de Laurette Canyon mais des reprises de vieux titres dépoussiérés et ça en jette !
Au hasard de la playlist, des titres de Kitty Wells, Kellie Picker, Patsy Cline, Loretta Lynn mais aussi Allison Krauss ou Pistols Annies.

J' aurais pu rester toute la soirée comme ça et même zapper Danni Leigh qui venait ensuite !
Là où je suis encore plus heureux c'est de savoir qu'elles seront dans ma salle à Heyrieux (38) en septembre. (info site Heyrieux)


Un petit mot quand même sur Danni Leigh car elle vaut aussi le détour, toujours le même style et un répertoire où elle ne sacrifie pas les anciens titres, ça fait plaisir.

Merci Cowboy Barn de nous donner l'occasion de voir de tels artistes, et bientôt Wayne Law, Girls Guns and Glory puis Ray Scott en août.

2 petites séries de photos en cliquant sur les photos ci-dessous.

Cliquez !! Cliquez !!



Correspondant
Commentaire
Vidéo
https://www.facebook.com/photo.php?v=824947527522967
Commantaires et photos sur le blog de Villars Dance